Collaborateurs réguliers

Fanny Brunet
Elle participe en tant que comédienne à six spectacles depuis 2009 (7 secondes, Une histoire suisse, Haute-Autriche, Tout ira bien, Nous sommes tous des pornstars et Si les pauvres n'existaient pas, faudrait les inventer).

Maël Chalard
Il est l'administrateur de la Compagnie des Ombres depuis 2013.

Olivia Csiky Trnka
Elle participe en tant que collaboratrice artistique ou comédienne à cinq spectacles depuis 2015 (Tout ira bien, Nous sommes tous des pornstars, La violence de nos rêves, Je ne suis pas la fille de Nina Simone et Si les pauvres n'existaient pas, faudrait les inventer).

Daniel Cousido
Il réalise les vidéos de six spectacles depuis 2005 (Pasolini Théâtre, Naissance de la Violence, La ville et les ombres, 7 secondes, Je me méfie de l'homme occidental et Nous les aimerons).

Joëlle Dangeard
Elle réalise les éclairages de tous les spectacles de la Compagnie des Ombres depuis 2005 (à l'exception de Haute-Autriche).

Roland Gerber
Il est l'administrateur de la Compagnie des Ombres entre 2005 et 2009.

Mathias Glayre
Il participe en tant que comédien à quatre spectacles depuis 2009 (La ville et les ombres, Une histoire suisse, Tout ira bien et la petit forme Un livre entre les dents).

Virginie Lutz
Ancienne co-responsable artistique, elle participe à tous les spectacles de la Compagnie des Ombres entre 2005 et 2007. Soit comme comédienne. Soit comme collaboratrice artistique.

Freddo L'espagnol
Il participe en tant que comédien à six spectacles entre 2008 et 2013 (La ville et les ombres, 7 secondes, Une histoire suisse, Je me méfie de l'homme occidental, Nous voulons tout et Intimité data storage).

Joël Maillard
Il participe en tant que comédien à quatre spectacles entre 2008 et 2013 (La ville et les ombres, 7 secondes, Je me méfie de l'homme occidental et Intimité data storage).

Marcela San Pedro
Elle participe en tant que comédienne ou collaboratrice artistique à huit spectacles depuis 2008 (La ville et les ombres, 7 secondes, Une histoire suisse, Je me méfie de l'homme occidental, Intimité data storage, Tout ira bien, La violence de nos rêves et Nous les aimerons).

Irene Schlatter
Elle est costumière sur huit spectacles depuis 2007 (Le petit Nicolas, La ville et les ombres, 7 secondes, Une histoire suisse, Intimité data storage, Haute-Autriche, Tout ira bien et Nous sommes tous des pornstars).

Nicolas Wagnières
Il participe en tant que vidéaste à trois spectacles depuis 2014 (Haute-Autriche, Tout ira bien et La violence de nos rêves).